Inazuma Eleven Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inazuma Eleven Fan

Un forum pour les fans d'Inazuma Eleven !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation du Skidbladnir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation du Skidbladnir Empty
MessageSujet: Presentation du Skidbladnir   Presentation du Skidbladnir Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:33

Bonjour à tous,

- Âge : 17 ans
- Sexe : Garçon
- Jeux Inazuma Eleven possédés : Inazuma eleven 1 et 2 DS, bientôt Inazuma eleven Strikers Wii
- Personnage(s) préférés : Bryce Wintingate, Byron Love, Xavier Foster et Dvalin
- Depuis quand jouez-vous à Inazuma eleven ? depuis 2011

Dès que j'ai vu ce forum, j'ai tout de suite voulu m'inscrire.
Je joue depuis longtemps à Inazuma eleven et sans me vanter je m'y connais très bien.
Mon but principal est d'aider les gens. Ma demande est peut être un peu pressé, mais j'aimerai beaucoup être modérateur afin d'aider un maximum de gens et de les amener sur ce forum.
Je connais bien l'univers d'Inazuma eleven ainsi que les forums, je suis Créateur d'un petit forum avec seulement 5 personnes dessus.
Le rôle principal d'un modérateur je le connais: Je dois surveiller le poste est regarder si les gens classent leur Question dans la bonne catégorie.

Bonne année un tous (c'est un peut tard mais bon...) j'espère que je m'amuserai bien ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Helmix

Helmix


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

Presentation du Skidbladnir Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Skidbladnir   Presentation du Skidbladnir Icon_minitimeVen 25 Jan - 7:46

Salut je suis Helmix , Modérateur de se forum !
>Je pense que tu peut envoyer ta candidature , Tu a une bonne écriture , Le plaisir de jouer a Inazuma Eleven .

Je vais en parler avec Dry le créateur.

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-land.tonwow.com/
 
Presentation du Skidbladnir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven Fan :: Présentation-
Sauter vers: